Poste Technicien qualité + titre pro Conducteur d’installations industrielles – GEIQ – Florange

  • Métallurgie / Travail du métal
  • FLORANGE

GEIQ

Le GEIQ Indus recherche pour l’un de ses adhérents situé à Florange :

  • un technicien qualité H/F en CDD 6 mois

CF : fiche de poste en PJ

  • 4 postes en apprentissage 1 an, en production industrielle,

titre pro Conducteur d’installations industrielles (niveau CAP) ou au titre pro Technicien de production industrielle (niveau BAC) en apprentissage.

Une semaine par mois en formation à Yutz et trois semaines par mois en entreprise à Florange.

« En entreprise, sur une ligne automatisée de soudage, vous préparerez les palettes avant production, lancerez les programmes et gammes de fabrication, contrôlerez la production et vous rangerez les produits finis. Vous interviendrez en maintenance de premier niveau. Vous serez intégré.e et formé.e en interne au poste par un tuteur en binôme. Vous serez suivi.e et accompagné.e tout au long du contrat. »

Poste dans un environnement industriel 4.0 entièrement automatisé, sur un site dédié à l’industrie automobile haut de gamme et d’avenir. Ateliers propres, silencieux. Poste en 4×8 (2 matins, 2 après-midis, 2 nuits, 3 repos) ou en journée selon planning de formation.

Salaire selon grille de la métallurgie + prime de 13e mois, prime d’habillage, panier repas, indemnité de déplacement domicile-travail. Majorations heures de nuit, dimanches, fériés. Les heures supplémentaires sont rémunérées et majorées (pas récupérées).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à d.bordier@mlnm.fr