
Action DARTY

Objectif:
Obtenir le titre professionnel CRCD (Conseiller Relation Client à Distance)
Alternance de période de formation à l’Afpa et de période en centre d’appels afin d’exercer le métier.
Ils seront payés 100% du SMIC, peu importe l’âge du candidatDate et Durée:
Début de la formation le 22/05 pour une durée d’un an.
Les missions:
La période d’application en centre d’appels s’effectuera à Ennery, Zone Garolor, Rue Alexandre Borelly.
Uniquement en charge des appels entrants, ils devront répondre aux demandes des clients, les conseiller et les aider et les accompagner dans la résolution de leur problématique.
Les demandes traitées en ligne concernent principalement:
- des renseignements sur les horaires et adresses des différents magasins, sur les horaires de livraison, sur l’état des stocks
- des conseils et aides techniques de 1er niveau sur des dysfonctionnements de produits
- de la prise de rdv avec un technicien à domicile si l’aide de premier niveau ne suffit pas.
Les conditions de travail:
35h/semaine, sur 5 jours / semaine du lundi au samedi.
Les horaires sont planifiés en rotation:
- 4 semaines: 8h/18h
- 4 semaines 7h/17h
- 4 semaines 9h30/19h30
- 4 semaines 10h/20h
Critères :
Avoir un sens élevé du service client
Avoir une aisance téléphonique
Avoir le permis B et le véhicule, le centre d’appel Darty n’étant absolument pas desservi par les transports en commun.
Une session de recrutement est organisée le vendredi 5/05/2023 à partir de 14h30, dans les locaux de Darty.
Elle s’articulera ainsi:
– présentation du groupe, du métier et de la formation
– session de recrutement
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à anouck.ross@mlpm.fr